La fellation ou encore le sexe oral, consiste à demander à votre partenaire ce qu’il aime et ce qui fait lui fait du bien. Un départ lent de la porte est préférable pour le sexe oral. Si vous désirez le rendre fou, voici pour vous trois étapes pour réussir la fellation.
La base
Attachez vos cheveux en forme de queue de cheval. Gardez loin vos dents, sauf si vous êtes expérimenté et que vous savez ce que vous faites. Protégez vos dents avec votre lèvre en les enroulant sur les dents supérieures. Faites-le de sorte que votre bouche serre tout en montant et descendant légèrement le long de la tige. Votre main devra envelopper sa tige et suivre votre bouche de haut en bas. Ajoutez-y une torsion et votre langue roulera autour de sa pointe.
Faites-les attendre
Faites-lui savoir ce que vous voulez faire. Commencez par le haut, descendez et dépassez votre objectif. Parfois, nous finissons par plonger dans le sexe oral, oubliant dans notre excitation, que l’anticipation peut être un aphrodisiaque incroyable. La peau des cuisses, du cou et des mamelons peut devenir intensément sensible lorsqu’elle est taquinée sensuellement et peut rendre le sexe oral époustouflant au moment où vous avez construit l’anticipation. Laissez-le s’approcher de l’orgasme, puis reculez. Arrêtez-vous au milieu et faites autre chose pendant un moment. Un peu de taquinerie et de déni peut pimenter les choses et les rendre encore plus folles lorsque vous y revenez. Lorsque vous lui donnerez enfin cet orgasme, ce sera époustouflant. Surtout, s’il est inquiet, vous pouvez vous arrêter à nouveau.
Pensez à ajouter du lubrifiant
Si vous aimez avoir une prise ferme en descendant votre homme, l’une des meilleures techniques consiste à le serrer entre vos dents, mais en couvrant vos dents supérieures avec votre lèvre supérieure et vos dents inférieures avec votre langue. Essayez-le sur votre doigt et vous verrez à quel point il est serré! Mais vous remarquerez également qu’elle peut devenir crue, car votre lèvre supérieure ne fournit aucune lubrification, alors ajoutez quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau pour rendre sa technique plus agréable pour vous deux.