Le BDSM résulte de la pratique de jeux à la fois violents et érotiques. Il implique 2 partenaires connus sous les termes dominant et dominé. En effet, avec un commun accord, deux personnes s’adonnent à des jeux à la limite brutaux dont une victime consentante (dominée) se soumet entièrement à un autre, le dominant. Comment se déroule la scène et quels sont les jeux les plus en vogue en BDSM ?
Mise en œuvre d’une séance de BDSM
Une séance BDSM se déroule généralement en plein air. Il peut s’agir d’un jardin ou d'endroits spécialement préparés pour la pratique des jeux. Le dominant qu’on appelle souvent maître administre des ordres à l’esclave qui ne doit y trouver aucune injonction.
Le dominé peut prendre le rôle du professeur exerçant sur l’apprenant. Il peut s’agit de la relation patron, apprenti, d’un soignant et son patient, etc. dans l'exercice de ces jeux, plusieurs accessoires sont mis en jeu. Les fouets, les menottes, les bandes de contrainte, les bandeaux, les bracelets, les barres d’écartement, etc. cliquez sur https://bdsm-boutique.fr/menottes-sexe/ pour découvrir la variété des articles utilisés dans le BDSM.
Si cette expérience vous tente, c’est le lieu de chercher à découvrir les différents articles et des articles de qualité pour pouvoir jouer aux jeux érotiques à la limite de la violence. Alors quels sont les jeux les plus pratiqués en BDSM ?
Les jeux qui dominent les séances BDSM
Les jeux BDSM peuvent être pratiqués à deux ou plus. Cependant, les jeux pratiqués à 2 sont :
- les fessés ;
- se faire fouetter ;
- l’asphyxie érotique ;
- le Donkey Punch ;
- ATM pour Ass to Mouth ou cul à la bouche ;
- la torture du pénis ou des testicules ;
- l’écrasement ou le piétinement, etc.
Les fessées, le grand classique du BDSM, se pratiquent à la main ou à l’aide d’ustensiles (martinet, canne, cravate, etc). Dans le même sens, le dominant peut flageller son partenaire en lui administrant des coups secs sans ne pas le blesser.
L’asphyxie érotique quant à lui consiste à bloquer la respiration de son partenaire. L’idée est d'accroître le plaisir comme le cas d’un étranglement ou d’une suffocation ; C’est une pratique dangereuse qui doit être pratiquée par les sachants. En cas de Donkey Punch, les coups sont assénés à l’arrière du dominant pendant qu’on introduit la verge dans son anus. Ces coups selon eux constituent un stimulus qui provoque la contraction des muscles de l’anus occasionnant ainsi plus de plaisirs.
L’ATM pour cul à la bouche consiste à faire accompagner une fellation anale impérative de la sodomie. C’est la marque d’une soumission absolue. Comme le terme l’indique, l’écrasement consiste au dominant de marcher sur son partenaire en signe de domination.
Quant à la torture du pénis ou des testicules, c’est clair que dans ce cas la femme domine l’homme. Elle administre ainsi des coups sur les organes génitaux dont notamment le pénis et les testicules du dominé. Elle peut se servir de fouets, d’un bâton ou même au moyen des pieds.
Chaque jeu se fait avec du matériel bien choisi et adapté au BDSM. Quand on parle de fouets, il ne s’agit pas du fouet ordinaire. Ce sont des objets en cuir ou en matériaux bien adaptés à la pratique du BDSM.
Sur le même sujet

















































