Les problèmes liés au pénis pendant l’érection sont de différentes sortes. En effet, vous pouvez avoir un pénis en sang ou en chair. Lors d’une érection, le pénis s’agrandit, ce qui augmente considérablement sa longueur et sa circonférence. En connaissant les types de pénis, vous pouvez distinguer facilement les troubles liés à votre organe intime.
Pénis en sang ou en chair
Une érection est la même pour le pénis en chair ou un penis de sang. En effet, un pénis chair se remplit de sang, mais avec moins de sang, de sorte que sa taille ne change pas beaucoup entre la flaccidité et l’érection.
D’autre part, un pénis en sang pompe beaucoup de sang que le pénis en chair, ce qui cause la forte variation de sa taille. Par ailleurs, il faut remarquer que cela ne signifie pas que l’une est plus grande que l’autre ou qu’elle fonctionne mieux que l’autre.
Pour le pénis en sang, sa taille est nettement différente dans les deux états. En position d’érection, sa taille est plus grande que les pénis moyens dans cet état. Lorsque le pénis est charnu, la différence de taille n’est pas assez forte. La forme du pénis est une caractéristique de celui-ci. Il n’affecte pas l’érection ni la qualité des rapports sexuels.
Dysfonctionnement selon le type de verge
Avant d’examiner les différents troubles en érection en fonction du type de pénis, vous devez connaitre comment se produit l’érection. Lorsque les hommes sont excités, c’est-à-dire stimulés sexuellement, leur libido augmente et le cerveau utilise des hormones sexuelles pour envoyer des messages nerveux au pénis.
Les vaisseaux sanguins du pénis se dilatent et la circulation sanguine augmente. La dilation des vaisseaux sanguins permet ainsi au pénis d’augmenter en taille. Les troubles de l’érection affectent la taille et la dureté du pénis. Cela conduit à un dysfonctionnement érectile et à l’impuissance.
Cependant, les différents types de pénis peuvent avoir des causes différentes. Pour un pénis en sang, les troubles s’observent si vous avez un problème de circulation de sang, il n’y a donc aucun problème durant l’érection. Par contre, pour les pénis en chair, les troubles sont dus à l’érection.
Sur le même sujet

















































